Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire n'est qu'une histoire à dormir debout
17 septembre 2007

Elizabeth, l'Age d'Or


Elizabeth the golden age
Vidéo envoyée par Cinerie

Pour ceux qui ne parlent pas anglais, la bande annonce est plutôt mal venue, car elle n'est pas sous-titrée. Mais ce film a l'air absolument fabuleux : il s'agit de l'histoire de la reine Elizabeth Ier d'Angleterre, la "Reine vierge", face à la menace de l'Invincible armada de Philippe II d'Espagne, à la rivalité qu'elle entretient avec la reine catholique d'Ecosse Marie Stuart... Cate Blanchett a toujours été extraordinaire dans ses rôles, elle ne nous décevra pas une fois encore, je le sens. Sortie le 12 décembre en France.

Publicité
Commentaires
D
Oui aldea, quant à la Bande originale, je ne sais pas qui en est le compositeur, mais je te tiendrai au courant. Tu pourras lui tirer les oreilles s'il n'a pas inséré ne serait-ce qu'une seconde d'un petit air de luth de Dowland !!
A
To be or not to be? On attaque les grands tournants de l'histoire alors!
M
bonjour, Alice,<br /> Oui, c'est sûr, voilà un film que j'irai voir avec plaisir, je n'ai pas été au cinéma depuis...? je ne sais plus...Je suis toujours re-plongée dans vos écrits ! Bonne journée M.L.L.
L'Histoire n'est qu'une histoire à dormir debout
Publicité
Archives
Publicité