Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire n'est qu'une histoire à dormir debout
25 août 2007

Message inaugural

Ce blog a pour objectif de vous faire partager mes travaux, mes coups de coeurs, mes découvertes, mes visites historiques : tout cela pour, je l'espère, partager une relation d'enrichissement et d'apprentissage mutuels.

Il ne s'agira pas de s'orienter et se focaliser sur une période historique particulière : tout m'intéresse, il y aura donc de tout sur ce blog. Je tenterai de rendre les articles et les informations aussi variées possibles.

N'hésitez donc pas à me laisser vos commentaires critiques, à me donner vos avis, et à me faire partager votre connaissance historique.

La rédactrice

Publicité
Commentaires
L
Oui, je ne sais pas si ça intéressera beaucoup de monde, mais au moins ça peut aider des étudiants en détresse. <br /> <br /> Je note la Renaissance italienne après les castrats...n'hésitez pas à me donner des idées, ça m'oblige effectivement à pousser mes recherches dans des eaux que je n'aurais pas explorées autrement...
T
Tous mes encouragements t'accompagnent pour ce nouveau challenge que tu t'es fixé ! A quand un article sur la renaissance italienne ?...
L'Histoire n'est qu'une histoire à dormir debout
Publicité
Archives
Publicité